Informations pratiques de fin d'année

Nous arrivons à la fin de 2016 et voilà quelques informations pratiques pour bien la terminer!

Le club sera fermé du jeudi 15 décembre 2016 à 20h00 au mardi 10 janvier 2017 à 18h00.

Une permanence sera assurée jusqu’au mercredi 21 décembre pour distribuer toutes les commandes qui seront déjà arrivées. Ensuite, aucune permance ne sera assurée jusqu’à l’ouverture 2017.

Nous pouvons encore accepter, jusqu’au lundi 12 décembre, des commandes de consommables, d’iPads, d’iPhones, de disques durs et d’imprimantes Brother qui pourront être livrées avant la fermeture. Pour le reste, il faut attendre janvier.

Un support pour les cas urgents sera assuré pendant cette période à l’adresse: cmc.support@cern.ch. Vous aurez une réponse dans les 36 heures.

Nous vous rappelons que le club a mis en place cette année pour les utilisateurs Mac un support à distance pour tous les problèmes de logiciels sans nécessité de se déplacer au club avec l’ordinateur. Certains membres sont déjà inscrits et sont pleinement satisfaits de ce service. Les membres intéressés peuvent s’informer au secrétariat du club. Pour tous les problèmes hardware, veuillez nous amener la machine.

Nous vous rappelons notre traditionnelle soirée de Noël du jeudi 8 décembre dès 18h00. Ambiance décontractée, apéro, tombola, musique mais pas de discussions concernant les problèmes informatiques, nous les gardons pour 2017!

Lors de votre passage au club, pensez à votre carte 2017.

Le parking est complètement rénové, et vous pouvez accéder plus facilement.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin 2016 et très bonne année 2017.

 

Cordialement.

Votre comité.