Bienvenue dans la newsletter du 2 novembre 2016. Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas, tenez compte des délais de livraison lorsque vous commandez vos cadeaux!

Bonne lecture!

nouveautés apple

La saison des pommes

Apple a mis sur le marché ses nouveaux fruits de la tentation avant les fêtes de fin d'année. Au menu light, on trouve donc le MacBook Air en 13", le MacBook 12" et les MacBook Pro 13" et 15".

Pour ces derniers, les nouveaux modèles intègrent Touch Bar avec Touch ID, 4 ports Thunderbolt 3, trackpad Force Touch etc. Les versions précédentes sont encore disponibles pour certaines configurations.

Les nouveaux MacBook sont déjà disponibles sur commande avec un délai de 2 à 4 semaines, avec la peau (argent ou gris sidéral) et sans les pépins (on l'espère).

fête de fin d'année

Sacrée soirée

Réservez dès maintenant la soirée du jeudi 8 décembre pour participer à la traditionnelle fête de fin d'année du CMC.

Apéro grisant, buffet capiteux et musique étourdissante seront une fois de plus les ingrédients gourmands d'une ambiance exaltante qui culminera lors de la distribution des lots somptueux de la Super Tombola.

Une invitation vous parviendra prochainement par e-mail.

opération nemo

Opération Nemo

Cette année, l'opération Nemo est programmée entre le lundi 14 novembre et le vendredi 2 décembre. Nous espérons la participation d'Apple, Brother, Dell et Lenovo.

Les commandes passées pendant cette période devraient être livrées avant la fermeture du CMC pour les fêtes de fin d'année.

Vous recevrez avant le début de l'opération un e-mail vous informant sur les modèles inclus dans cette action.

brackets

Le grand brackets

Vous pédalez dans les tags, les mots-clés, les variables et autres éléments de langage? Adobe a une solution pour vous éviter de dérailler complètement!

Brackets est un éditeur de texte moderne et open-source qui comprend ce que vous êtes en train d'écrire, tant que ça reste un langage de programmation.

Il est disponible pour Windows, Linux et OS X sur brackets.io.

cartes de membres

Jouez la bonne carte

Le secrétariat du CMC commencera la distribution des cartes de membres 2017 dès le mardi 15 novembre.

Lors de votre prochain passage au Club, n'oubliez pas de demander la vôtre à l'hôtesse d'accueil. Elle se fera un plaisir de vous la remettre contre encaissement de votre cotisation.

En plus de son sourire, vous gagnerez le jackpot puisque le prix de la cotisation reste inchangé par rapport à l'année dernière.

Et pour votre vodka-martini... Au shaker ou à la cuillère?